jeudi 18 mars 2010

C.R du sat 300+30 pour le Main Event 2000+200

Hier soir j'ai joué le sat à 300+30 prévu dans le package pour Evian , 44 joueurs au départ , 5 tickets à 2000+200 et 1600€ pour le 6eme , structure assez rapide : 5000 jetons niveaux de 25 minutes 25/50.Ma première table est idéale beaucoup de serrure et des loose passifs , Julien , un floor de l'ACF était là.Je monte donc des jetons facilement et c'est assez bon ;-) Il y avait un joueur à la table qui ne savait pas ouvrir sans faire un over-bet , je l'avais jouer sur le 500 , il m'a fait une belle livraison en check callant 2 street et en over bettant le pot river , j'ai payé avec 3eme paire il avait T high pour un tirage quinte raté.Je monte donc à 15000 en 3 niveaux . Ensuite la table casse , elle est pas pareil celle là , il y a un anglais qui apparemment chatte beaucoup et qui est énorme , je décide de ralentir et d'observer la table je joue pas une main sauf celle avant la pause , je raise A9o a 800 sur 150/300/25 payé par l'english en SB et la BB. Flop A77 check check ,je check derrière pour en laisser un bluffer car je sur sur d'avoir la meilleur main , turn T qui ouvre un tirage flush , l'anglais mise 1800 , BB call ,je raise 4800 , payé par l'anglais et fold chez son voisin.River 7 , l'anglais fait une grimace du genre il aime pas cette river et il check , je check et il montre 67o , j'en était sur , si il avait pas fait cette grimace je sais pas si j'aurais check , je perd donc 5600 sur ce coup et nous sommes en pause , j'ai 10K.
Retour de pause , 200/400/50 , quelques mains passent , je suis de SB , l'anglais au hi-jack relance 1200 j'ouvre AA , je raise 3000 , il snapcall, flop K56 tout à carreaux , je sais pas si j'ai l'as de carreau je c-bet 4000 il call , je regarde ma main et vois un as de carreau , turn : T de carreau je boite il insta call avec J9 dont le 9 carreau je passe à + de 20000 , ensuite je perds un coup à tapis preflop avec TT vs AT qui touche un As et je perd 6000.
J'arrive pas à monter + haut que 20000 , je fais le yoyo , les joueurs s'éliminent et nous sommes en TF , les blinds sont de 750/1500/150 , j'ai 14K , je dois etre le 6eme tapis je pense il y a d'autres short stack qui ont pas beaucoup moins que moi , dont un qui a 4000.Il sera d'ailleurs le 1er a sortir en boitant ATs payé par le chip avec A8 qui touche un 8 , il reste 9 joueurs plus que 3 à sortir , je prends un peu de jetons de BB , le chip UTG limp le BTN qui a le meme tapis qui moi limp la SB(qui a moins que moi limp) j'ouvre AKo et je boite pour 13000 , UTG hésite 2 minutes et fold les autres aussi , j'atends , je fold , fold , fold... un short double , un autre aussi , un reg de l'ACF se fait sortir , nous sommes 8 , je fond les blinds sont à 1000/2000/300 , puis 1500/3000/400 je suis à l'agonie , je dois boiter rapidement , je suis UTG + 2 je boite 5900 avec J9s, le chip est de grosse blind je sais qu'il fait me payer , la SB hésite et call , la BB annoce "i call" et toute la table comprend "all-in" la SB jète ses carte ouverte et montre A4o , ça a gueulé un peu mais bon le floor etait là et a compris "all-in" aussi donc le coup se joue comme ça , il montre QTo et gagne avec Q high , j'suis deg d'être passé si prés , mais bon je suis confiant pour la suite , y'a pas de raison.

3 commentaires: