lundi 15 mars 2010

Arrivés à Evian.

Nous sommes arrivés en fin d'après midi à Evian , le voyage s'est très bien passé et toute la famille est contente , dès notre arrivée nous avons rencontrer Xewod et ensuite les autres bloggeurs , félicitations à Shooye pour sa qualif pour le 1000 , l'hotel est splendide , j'ai croisé Eric Haik , François Balmigère ainsi qu'Isabelle Mercier (avec sa nouvelle teinture blonde).
Je comptais faire un peu de cash cette semaine mais Tof m'a dit que la + petite table est une 5/5 , j'aurais aimé jouer en 1/2 ou 2/2 mais 5/5 ça me fait c.... , je suis donc en train de cogiter depuis tout à l'heure car une pulsion m'a pris de faire le 500 de demain après midi , je me fixerais demain matin mais pour l'instant je suis in à 80%.

Ce soir c'est "no gambling" et dodo.

5 commentaires: