lundi 25 janvier 2010

Poker Heaven

Comme j'avais annoncé en début d'année , je vais me mettre sérieusement au poker on line à partir de février , je comptais rester chez fulltilt et créer un nouveau compte pour bénéficier du rakeback et du bonus , mais c'est impossible de supprimer mon compte actuelle et ça m'ennuie de créer un compte à un autre nom , j'ai donc chercher une room sur laquelle je n'avais pas de compte et qui proposait un bon rackback et bonus , et j'ai trouvé PokerHeaven , il propose un bonus de 200% et un rackback à 30% , de plus j'ai lu sur le net que le niveau était plutôt faible et les graphismes corrects , je vais donc aller sur PokerHeaven à 90%.

Si vous connaissez cette room n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

2 commentaires:

  1. Yeah, on va bientôt te voir sur la chaîne de Free.......

    GL Nico ;)

    Moi j'ai attaqué (moins sérieusement) sur une autre room d'Ongame.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je voulais commencer à jouer sérieusement pour commencer l'année :) Mais j'ai du chemin à faire.

    RépondreSupprimer