jeudi 7 janvier 2010

Main Event Club Poker 95 sur Unibet

Hier soir avait lieu le Main Event du club sur Unibet avec un buy in de 50+5€ pour 11 joueurs au départ , 7 s'étaient qualifiés par des sats 5€ rebuy et les autres ont buy in direct , Unibet ajoutait 200€ au prizepool ce qui faisait 750€ à se partager aux 5 premiers.

Il y a donc une table de 6 et une table de 5 au debut , je suis sur la table de 6 avec à ma gauche Oko ,DrJ33 , Marc , Dozius et Corail. Je decide de jouer serré au début juste pour l'image pour prendre des plus gros pots plus tard.Nous partons avec 10000 jetons blinds 10/20 niveau 20 minutes.A la 1ère pause il n'y a aucun sortant et je doit être au alentour de 9000 , je prend un très gros pot à Oko en combat de blinds , tous le monde à foldé blinds 25/50 je raise 150 de SB avec J8 à trefle , oko 3bet 450 je call , flopK73 avec 2 trèfles je check call son c-bet pot , turn Q de trèfle , oko mise presque le pot et j'attends longtemps avant de payer , je lui demande dans le chat s'il a les 3 (sa main fétiche) il ne répond pas, je paye , river doublette du roi ,AIE. J'aime pas ça . Et la il envoie une grosse cartouche environ 3/4 du pot , on est quasiment à tapis.Après un longue réflexion j'ai payé et oko était en bluff total avec As high je crois.Pourquoi miserait-il si fort au flop et à la turn avec un brelan ou +?Il y avait quelque chose de pas logique , c'est pour ça que j 'ai payé.
Après ce coup je passe chipleader et je commence à accélérer , en volant beaucoup de coup et je monte facilement des jetons, quand Samurai se fait sortir sur l'autre table une table de 10 se forme et c'est plus la même , c'est quand même mieux en SH . Duca , Yaela , Jeff et Maradas nous rejoignent pour la TF.Je ralentis à ce moment là et je sélectionne mieux mes spots.
Pas de coup extraordinaire , la période de la bulle a été très profitable pour moi ,et pour Jeff aussi qui était second CL à se moment là ,les tapis moyens n'ayant pas envie de sauter ça jouait super tight , oko a même folder AQo sur un 3 bet de Jeff alors que dans cette configuration je pense que j'aurais boité tout les jours.Je sors Maradas à la bulle et à partir de là ça a commencé a plus se lâcher , Corail sortira 5eme après avoir été short tout le tournoi quasiment.On est 4 et la je commence à perdre pas mal de jetons en me faisant 3 bet plusieurs fois , oko a eu la tapis facile à ce moment là et ça m'a fait mal.Ensuite je relance un coup au bouton sur la BB de Diozus pour finir à tapis avec K7s,il a boité A9o et j'ai encore perdu des jetons , je me retrouve à 15BB et je boite 66 payé par Jeff en BB avec AK qui trouve son K . Dozius finira 3eme et Jeff 2eme , OKO est le vainqueur du Main Event après une magnifique remontée , bravo à toi , Jeff a très bien joué aussi.
Je prend 90€ pour ma 4eme place , l'échelle des gains était la suivante : 5eme : 60€ 4eme: 90€ 3eme: 120€ 2eme 180€ et 300€ pour le 1er.

1 commentaire: