mercredi 28 avril 2010

J'en ai revé




Nous partons à Vegas du 27 mai au 06 juin avec Campbel et Harry j'avoue que je n'y pensais pas trop (ou de loin) depuis notre réservation (dec 09) , mais depuis depuis quelques jours la pression monte , tout le monde m'en parle , au boulot les mecs se passent le mot et me demande si ma valise est prête 15 fois par jour.
J'essaye de faire un travail psychologique sur moi même car j'ai une grosse crainte , et si je partait en vrille là-bas et que je me brokais quasi immédiatement , ce serais l'enfer , me connaissant ce scenario est possible , c'est pour ça que j'ai décidé de pas partir avec du liquide et de prendre ma carte , je pense que c'est beaucoup mieux.
Mais revenons au sujet initial , cette nuit pour la 1ere fois de ma vie , j'ai rêvé que j'étais à Vegas , j'etais avec quelqu'un et nous sautions d'hôtel en hôtel sur les toits tels des Yamakasi , moi qui ai une peur monstre du vide , étrange... mais nous etions bien , c'est tout ce dont je me souviens.

2 commentaires:

  1. -ne pas prendre de cash c'est dangereux
    -fix toi une limite par jour et laisse le reste dans le coffre a l'hotel
    -attention aux premeires session (tente de ne pas jouer en arrivant because la fatigue), joue solide car spirale negative difficile a inverser

    apres quand on est la bas faut se faire plaisir donc c'est dur d'appliquer la recette sans faire d'ecart.

    have fun !

    RépondreSupprimer