mardi 6 avril 2010

Bilan Mars debut Avril

J'avais donc décidé de ne pas engager 1 € dans le jeu en mars , pari échoué , j'ai craqué à Evian en jouant le 500+50 , je sors 19/131 sur le 550 , j'ai fais une nouvelle bulle sur le sat 300+30 pour le 2000 8/44 pour 5 ticket +1600€ pour le 6eme , je fait 3/69 au tournoi mensuel du CP95.
Bref , des places assez bonnes pour la confiance et se dire que la perf arrive , mais 0 gain.J'ai vraiment envie de jouer + de tournois live avec structure correct , j'ai pas pu faire le deep-stack clubpoker à l'ACF, le prochain tournoi prévu est le 162 à st Amand les Eaux le 15&16 mai. J'espère en jouer d'autres avant , on verra bien.

Avril :
J'ai craqué et j'ai déposé 50 dollars sur Fulltilt après l'atelier de Duca qui m'a donné envie de rejouer sur le net, je me suis broke aprés avoir cash-out 100 dollars en déchattant sévère en sng.
Session à Wagram avec Campbel : -1 cave en 2/2
Cash game privé : beaucoup de poker ce we 3 sessions privées de la NL10à la NL50 : -40€

On dirait qu'avril 2010 n'aura pas le même parfum qu'avril 2009 .

2 commentaires:

  1. wow ! ça en fait des euros pour quelqu'un qui ne voulait pas jouer... addict ? :D

    RépondreSupprimer
  2. rien a voir avec ton post mais t'as un HENDON MOB !!!! la classe

    RépondreSupprimer