mercredi 10 février 2010

Petit point février

Nous sommes le 10 février , je devais commencer mon projet "online" au debut du mois , mais j'ai abandonné , pourquoi? Je suis sur à 99% que je n'arriverais pas à tenir ma bankrool et que que je craquerais rapidement , ce n'est pas ce que j'avais prévu, je pensais aussi pouvoir monter le bonus 200% facilement mais Enkil qui vient de créer un compte sur Paradise m'a dit combien il prenait de bonus et ça m'a un peu refroidi , je pensais que ça montait plus vite que ça.
J'ai réussi à obtenir du rakeback sur mon compte FullTilt , donc pour l'instant je vais rester dessus en jouant à très petite dose.
Coté gains : J'ai perdu 60 dollars sur FullTilt et gagner 170€ en paris sportifs , je suis assez content car j'ai beaucoup déchatté en paris sportifs depuis quelques mois , pourvu que ça dure.
Coté poker live : je ne suis pas sorti à l'ACF depuis 1 mois , je vais jouer le 250 short handed dimanche à l'ACF , c'est le dernier tournoi de la série des EFOP2010.

2 commentaires:

  1. Good luck pour l'ACF !
    et je pense que tu as raison pour le poker online, c'est pas ton truc de gérer ta BR, alors prends du plaisir en live et claque nous une perf au EFOP !

    RépondreSupprimer
  2. Good luck pour dimanche Nico!! je run good aussi niveau paris sportif en ce moment.

    RépondreSupprimer