lundi 1 février 2010

Bilan du mois de janvier : CATASTROPHIQUE

On peut pas dire que l'année 2010 commence bien niveau poker , mais j'y suis pour beaucoup , j'ai fait énormément d'erreurs , un bilan très négatif en CG live à l'ACF ou je n'ai pas su me levé de la table avec des gains , on dirait que j'aime ça , jouer sérieusement toute la soirée ,monter des jetons et attendre de prendre un set pour tout perdre .
Le tournoi anniversaire fut un echec aussi (voir plus bas) , ainsi que le 50 rebuy satellite pour la finale du FPT qui m'a couté très cher pour ne pas decrocher de ticket au final.
J'ai fait des paris sportifs à la con que je m'était promis de plus faire , la punition est là.
En parties privés c'est pareil je n'ai pas fait de grands résultats.

Bref , j'ai perdu en janvier 20% de ce que j'ai perdu en 2009 .

4 commentaires:

  1. Courage Nico ! j'espère que tu vas rattraper ca dans les mois à venir.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite que tu cartonnes par la suite en oubliant ton mois de janvier.

    RépondreSupprimer
  3. et tu oublies le Xewod Bloggers Championship, où tu figures dans les dernières places ! ;-)

    http://eiffel38.blogspot.com/2010/02/et-le-bonnet-dane-est-decerne.html

    (je t'accorde que l'on s'en fout un peu, il n'y a pas de $$$ perdus) ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca s'en va et ca revient...
    Garde le moral et ca va passer.

    RépondreSupprimer