mercredi 15 septembre 2010

Voilà , c'est fini.

J'abandonne , l'aquarium du ".fr" m'a tué.

Je préfère faire un break , je me suis auto-exclu des rooms où j'ai créé un compte , malgré le bonus poker qui est très bon sur les nouvelles rooms je n'ai pas réussi à en tirer profit , la façon de jouer du français est + que tiltante , vous mélangez ça avec du "bad run" et ça suffit pour ne plus rien comprendre au hold'em , j'ai joué principalement en s'n'g.
J'ai créer un compte sur Sajoo juste pour les paris sportifs , en espérant de mieux run good cette fois ci.

5 commentaires:

  1. ha t'a touché un petit quelque chose de pokerlistings c'est déja sa.

    Le sng c'est mal voyez.

    Y a que la Cash game qui rock !
    La au moins les fishs te nourrissent et pas l'inverse.

    RépondreSupprimer
  2. si tu le sens ainsi, t'as raison, fais un break qui te sera profitable. Mais reviens vite ! :)

    RépondreSupprimer
  3. T'es plus un joueur live Nico ;))
    Moi pour l'instant ça va mais je sais pas quand je vais me broke......ou pas !!

    RépondreSupprimer
  4. T'es pas seul Nico ;)
    Le online, en .fr, ça a franchement pas de gueule :(

    RépondreSupprimer
  5. No tilt nico , fait une pause et tu reviendras fort sur le net ;)

    RépondreSupprimer